Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brisbane

Je suis restée environ 1 semaine à Brisbane, où j’ai été hébergé par Tess, une copine rencontrée à Albany.

Nous n’avons pas fait grand chose, car Tess était assez malade au début de mon séjour, et pour être honnête j’étais assez contente de ne rien faire pendant quelques jours après le grand voyage en voiture.

De plus, les grandes villes ne sont pas ce qui m'attirent en particulier.

Un soir tout de même nous avons eu la visite d’un opossum…

« I stayed about a week in Brisbane, where I stayed at Tess’s place, a friend met in Albany.

We didn’t do much, first because Tess was pretty sic kat the begining of my stay, and she had to study as well. But to be honest, I was pretty happy not to do much after my long drive to get there.

Furthermore, big cities do not attract me more than this.

An evening, we saw an opossum… »

Brisbane
Brisbane
Brisbane

Nous sommes allés au restaurant chinois, j’étais trop contente, car c’est pas à Dunsborough qu’on a ça :)

« We went to a Japanese restaurant, I was really happy because this is not what we have in Dunsborough :) »

Brisbane
Brisbane

Et voici quelques photos qui m’ont amusées. Comme les gâteaux en forme de chien,

« And here is some pictures that I found funny. Like the cakes in dog’s shape, »

Brisbane
Brisbane

et le mannequin à la forme et taille très masculine… pas comme en France ^^

« and the mannequin with a very male shape and size… not like in France ^^ »

Brisbane

Puis je suis partie pour Sydney.

« Then I left for Sydney. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :